Questions relatives à la livraison

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays?

Actuellement la pharmacie Bolly SRL concentre ses livraisons principalement pour la Belgique et la France

À combien s’élèvent les frais de port / frais de livraison ?

Belgique

Quel que soit le montant de votre commande le montant des frais de port sera de :

  • À votre domicile par Mondial Relay – 9,50€
  • Dans un point relais de Mondial Relay – 4,55€
  • Coursier – 0€ si dans un rayon de 5km dans l’entité de Pommeroeul/Bernissart
  • Pharmacie – 0€ si vous venez chercher votre colis à la pharmacie

France

  • À votre domicile par Mondial Relay – PAS DE LIVRAISON À DOMICILE POUR LA FRANCE
  • Dans un point relais de Mondial Relay – 4,55€

Qu’est-ce que Mondial Relay ?

Mondial Relay est une entreprise spécialisée dans les services de livraison en point relais et à domicile. Elle est à ce jour le seul transporteur de la pharmacie Bolly SRL .

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse qu’à celle de mon domicile ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse que votre adresse personnelle.

Lors de la deuxième étape du passage de votre commande, dans la rubrique «détails de facturation», vous pouvez renseigner une autre adresse que celle de votre domicile. Tout en bas, cochez la case « Expédier à une adresse différente ?»

Ceci est recommandé lorsque vous ne pouvez pas être présent à votre domicile lors de la livraison.
Choisissez une adresse où quelqu’un pourra réceptionner le colis à votre place pendant les heures de bureau.

Réceptionner ma commande dans un point relais Mondial Relay ?

Si vous cochez l’onglet « Point relais » lors de la validation de votre commande, vous pourrez réceptionner votre colis dans un des nombreux point relais Mondial Relay. Par défaut la pharmacie Bolly SRL  livrera votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile. Vous serez informez par mail de sa localisation.

Me faire livrer par coursier ?

Si vous cochez l’onglet « Coursier » lors de la validation de votre commande, votre colis vous sera livré par le service de livraison de la pharmacie. Ce service est gratuit dans un rayon de 5 km autour de l’entité de Saint-george-sur-meuse.

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ?

Si vous cochez l’onglet « Pharmacie » lors de la validation de votre commande, votre colis sera directement prêt à la pharmacie. Vous serez informé par mail au moment de sa disponibilité.

Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Le délai de livraison s’applique dès que nous avons reçu votre paiement et que vous avez reçu un mail de confirmation vous en informant de son envoi.
Les commandes passées dès le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées à partir du lundi.

Belgique : 1 à 2 jours ouvrables

France : 2 à 4 jours ouvrables

Attention : si vous avez choisi l’option « virement bancaire », le délai de livraison prévu commence à partir du moment où nous avons enregistré votre paiement. Un mail vous est envoyé, confirmant l’effectivité du paiement. Le paiement par virement bancaire entraîne un rallongement du délai de livraison. En fonction de la banque, celui-ci varie entre 2 et 4 jours ouvrables.

Puis-je refuser un colis ?

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre commande à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.

En cas de livraison à domicile : vous pouvez signifier verbalement votre refus au chauffeur du service courrier et ne pas signer le bordereau de réception. Vous n’avez aucune explication à donner.

Si vous réceptionnez le colis et que vous le renvoyez plus tard, en usant de votre droit de rétractation, les produits doivent remplir les conditions de retour pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.

En cas de livraison dans un point relais MONDIAL RELAY, il suffit de ne pas réceptionner votre colis ni signer le bordereau de réception. Le service courrier remporte les colis non récupérés. Dès que le retour a été confirmé par le service courrier et notre service en interne, vous recevez un
remboursement.

J’ai payé, mais je n’ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Si vous avez opté pour le paiement par virement bancaire, votre commande se trouve quelque peu retardée en raison de la transaction entre les banques.

Le délai de livraison prévu commence à partir du moment où nous vous confirmons par mail que votre paiement a bien été reçu.

S’il y a un problème concernant votre livraison (produit plus en stock, …) nous vous contactons immédiatement. Nous vous contactons à nouveau lorsque votre colis quitte la pharmacie.

Si votre commande n’est pas arrivée 1 à 2 jours après le délai de livraison prévu, il est préférable de contacter la pharmacie Bolly SRL  le plus rapidement possible. Nous examinerons le problème et vous tiendrons au courant.

J’ai payé et reçu un message m’informant que ma commande n’a pas été acceptée. Que dois-je faire ?

La pharmacie Bolly SRL  prend toujours contact avec le client afin de lui expliquer la raison du refus. Si possible, nous cherchons une solution ensemble.

J’ai changé d’adresse au dernier moment, comment puis-je vous faire
communiquer ma nouvelle adresse ?

Veuillez contacter la pharmacie dans les plus brefs délais.